#AprilMay 2013.

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui publier un petit résumé du mois d’Avril et de Mai, niveau favoris et nouveautés…

Pour les favoris, je n’ai pas beaucoup de produits nouveaux.

Quelques fard Makeupgeek ont pris place dans ma Z palette, je reviendrais vous les présenter dans un prochain article.

J’ai également découvert des pigments Mac qui sont plutôt cool.

Pour mes favoris c’est tout, la même chose qu’en Mars…

Je fais depuis quelques temps des UV afin de préparer ma peau au soleil très peu présent en ce printemps et j’ai donc ressorti mon baume corporel The Body Shop au Karité. Son odeur est divine et sa texture crémeuse est agréable sur la peau.

Petite nouveauté également depuis 1 mois et demi : Le Low Poo !

Passé d’1 Shampoing par jour bourré de silicone ( L’oréal Liss Ultime)  à une utilisation tout les 2 jours d’un après shampoing, ce fut un peu dur je ne vous le cache pas !

Du fait de cet utilisation, mes cheveux sont devenu encore plus important pour moi !  Le fait de ne plus les laver tout les jours, et d’utiliser des produits moins agressif, m’a fait redécouvrir mes cheveux qui était crépu et impossible a coiffer. Désormais je me lave les cheveux, les pré sèche au diffuseur et les laisse se mettre comme il le veulent, et sa me convient bien.

Je reviendrais sur mon expérience Low Poo dans un prochain article pour vous donner les produits que j’utilise.

Quand à mon parcours esthétique, je suis définitivement inscrite dans une école a Nantes en CAP, je suis a la recherche de stages et d’un appartement, mais je compte profiter de mes moments de calme avant l’arrivé des vacances pour faire pleins de recherches…

Allez je vous laiss les filles,

A bientot !

Plein de Bisous

Laisser un commentaire

