#Infos

Bonsoir a toutes,

 

Dès le début du blog je me permet déja d’être absente ! Honte à moi !

J’ai quelques excuses qui pourront passé je pense …

Malheureusement mes horaires de travail 1 semaine/2 m’empeche de publier car etant de soir je rentre tard et le matin je dors..

Deuxiemement, en ce moment je passe beaucoup de temps à m’informer sur mon école, mes études suite au CAP 1 an, et je suis en pleine recherche d’un logement sur Nantes. J’ai aussi mes lettres de motivations pour mes stages à faire.

Enfin, j’ai un besoin incompréhensible de sortir dès que je peux! Mon ordinateur qui était en permanence allumé chaque jour se retrouve plein de poussière près de mon lit desormais! Et oui vive l’iPhone qui permet de vérifier tout les réseaux sociaux et les blogs beaucoup plus rapidement!

Promis je reviens très vite faire bouger ce blog, cela me tiens toujours à coeur!

Bonne nuit à celles qui liront peut être ce post 🙂

N’hésitez pas si vous avez des questions ou si il y a des sujets que vous souhaitez aborder !

 

Ps : Je ne résiste pas ce soir a vous faire partager mon coup de cœur musical : ICI 

Une réflexion sur “#Infos

Laisser un commentaire

