3# En attendant les beaux jours…

Bonjour !

Et oui on est déjà au mois d’Avril, même si personnellement le temps qu’il fais dans l’Ouest de la France me fais douter de ma folie.. On n’est plus en Novembre ? Mince alors j’ai rater 6 mois …

Qui dis Avril dis « normalement » beaux jours! Et qui dis beaux jours avec moi dis « se bouger » ! En effet cela fais plusieurs été que je me dis tant bien que mal que je vais me motiver a faire du sport a manger équilibré boire de l’eau (ah non ca c’est OK!) mais chaque fois je me décourage!
Cette année, une fois de plus je me lance le pari de l’été:
*Perdre du poids pour avoir la classe sur la plage en bikini!
*Bronzer un minimum pour ne pas ressembler a une fantôme
*Faire un max de sport
*Manger plus équilibré ( ça c’est pour toute l’année!)

Alors on est le 8Avril.. Je pars en Juillet donc je me donne jusqu’a fin Juin pour realiser ces objectifs un peu totalement imppossible a realiser!

Je vous referais un point très rapidement les filles!

A bientot ❤

Laisser un commentaire

