2# Favoris Mars

Bonjour a toutes et a tous!

Mon tout premier article sur ce blog arrive enfin!

Un article ou je vais vous présenter mes favoris du mois passé donc de Mars

(Le mois de Mars ? J’ai l’impression de plus me souvenir de rien sur ce mois la donc ça va surement être un peu le bazar..)

Tout d’abord, on va commencer par les soins! Je laisse le meilleur pour la fin avec le maquillage ♥

CATÉGORIES SOINS

* Pas vraiment un favoris du mois de Mars mais un favoris de ma vie je crois (depuis 2ans..)

LA CREALINE BIODERMA – qui avouons le est LE démaquillant à avoir!  Le seul soucis que je rencontre avec lui c’est pour enlever ce fichu mascara qui doit être hypergiga waterproof : Le Aqua Smoky Lash de MUFE! C’est une véritable cata pour celui là quoi … A voir pour l’investissement dans un démaquillant biphasé, mais le fait que je les fuis comme la peste avec leur film tout gras que ça peut te laisser sur les yeux m’en empêche pour le moment. Bref passons!

bioderma-crealine-h2o-sans-parfum-100-ml

Ensuite deuxième favoris c’est mon amour de ma vie (oui oui encore) le shampoing Yves Rocher au Monoï ! J’ai parfois envie de prendre 10 douche par jour pour retrouver sa délicieuse odeur sur mes cheveux ( mais j’ai trouver une alternative qui sera aussi dans cet article!)shampoing-douche-des-lagons-yves-rocher

Ensuite euuuuuh ( dur dur de se souvenir des produits utilisé depuis plus d’un mois après une journée de boulot à te faire suicider par des client furax! ) encore un produit cheveu (vous allez vite comprendre qu’à part le maquillage et les cheveux, le reste c’est pas mon soucis!) la fameuse (et célébré non?) Mythil Oil de chez L’Oreal. C’est mon huile préférée ( dixit la fille qui n’en a jamais essayé d’autre of course! ), elle laisse une texture non grasse sur les cheveux si on en mets pas non plus des tonnes et elle les fais briller! En tant qu’adepte des cheveux (grave) décoloré blond avec des beaux reflets doré ( dites vous que pour pousser les reflets plus loin ba j’ai fais des méchés dorées hein! Pourquoi se compliquer la vie ? ) j’adore après mon shampoing en appliquer sur les pointes et les longueurs (appelons ça comme cela mais vu la coupe que j’ai bof bof)  pour les rendre plus fort et brillant. loreal-mythic-oil

Je vais inclure dans cet article ma crème hydratante acheté en milieu(fin) de mois de Mars. C’est une crème Caudalie ( j’adore cette marque leur crème sont hydratantes sans être trop grasse enfin c’est mon avis après chacun aime ou non)  C’est donc la Crème Sorbet Hydratante de la Gamme Vinosource pour Peaux Sensibles. Elle à une odeur très agréable et légère et pénètre assez rapidement pour se maquiller dans la foulée.

C’est une très bonne crème pour cette période (enfin si seulement on avait un temps en adéquation avec la période parce que je pense que je vais rapidement ressortir un sérum hydratant parce que de la neige en Avril : DONE ! )  CAUDALIE-vinosource-creme-sorbet-hydratante_3877

Pour la catégorie soins je pense que ça va être bon pour le mois de Mars, j’ai déjà peur pour le mois d’Avril va falloir que j’aille faire un tour dans ma parapharmacie pour faire un stock de nouveau produit à vous présenter.

CATÉGORIES VERNIS

Ce mois ci ne fut pas le meilleur mois pour mes ongles, enfin je dis sa mais depuis mon retour de colonie de vacances ( et oui vive le boulot d’animatrice!) j’ai plus vu mes ongles poussé.. Leproduitamercamarche.maispassurmoi! En effet j’aurais beau essayer de mettre toute sorte de truc grave dégueulasse sur mes ongles j’arriverais même à les ronger alors qu’a une époque on me faisait des compliments sur mes beaux et long et fort ongles manucurée 3 fois par semaine. Mais la j’ai beau tout essayer c’est mort j’y arrive plus… Je vais essayer de trouver des solutions radicales! Affaire a suivre ! Donc niveau vernis le seul et l’unique le meilleur le Miami Peach de Chanel, qui à ce que j’ai compris était une édition limité qui reste introuvable (je pars pleurer dans mon coin la …). Je l’ai depuis genre 7 ou 8 ans! Et Magie : IL EST PAS SEC ! Un peu dur a appliquer il devient plus épais mais sa passe crème quand tu as comme moi l’habitude ! Je renoncerai le jour ou ce sera de la poussière sur le pinceau pas avant PROMIS! Et celle qui sait ou le trouver ne se prive surtout pas de me prévenir 😀 ♥♥

miami-peach

Sinon ben c’est tout ! Passons au meilleur ….

CATÉGORIES MAQUILLAGE ♥

Bon là j’vais pas m’étaler parce que vive le roman !

Tout d’abord une première sous catégorie !

TEINT

Alors mon chouchou de la vie depuis 4 mois… Le FDT HD de MUFE en teinte 117. Moins 50% grâce a mon Chou♥ qui est en esthétique quoi de mieux? Nan mais j’adore ce fond de teint car selon mon envie je peux en mettre un tout petit peu jute pour unifier ou alors le travailler en plus grande quantité pour un teint parfais ( oui enfin quand l’hiver aura cesser de faire souffrir ma peau parce que le FDT sur la peau qui pèle ci-mer mais c’est pas glamour du tout!) Je le trouve lumineux sans non plus faire boule à facette et il laisse la peau assez matte.. Ou alors ça c’est peut être mes 2 prochains favoris.. ♥ fond-teint-hd-make-up-for-ever-516928

Produit suivant, on reste chez MUFE et il s’agit de ♥my love♥ la POUDRE HD qui est une des meilleures poudres que j’ai tester ( c’est sur mieux que la précédente poudre matifiante acheté par depi chez Yves Rocher parce que favoris suivant finit en attendant de recevoir la MUFE) Elle fais tenir le FDT toute la journée (8h-18h en général) sans soucis, presque aucune brillance au cours de la journée, tout ce qu’il faut à ma peau qui a tendance a briller facilement.

poudre-HD

Encore un produit que j’aime d’un amour fou depuis plus d’un an mais que je viens de retrouver avec un ÉNORME plaisir! La Mineralize Skinfinish de MAC en teinte Medium Plus. Elle finit mon teint lorsque j’applique peu de FDT ou alors elle l’unifie lorsque par flemme et par soucis de laisser ma peau « respirer » je n’applique pas de FDT. Je ne saurais pas vous en dire plus, elle est presque parfaitemac-cosmetics-mineralize-skinfinish-natural-powder-medium

Pour finir avec le teint, ma trouvaille du mois: le BB Creme Sebium de chez Bioderma avec son correcteur vert intergré dans le bouchon. Pour un teint frais et léger elle est parfaite je trouve.

YEUX

Même si horriblement affreux a démaquiller le Mascara Aqua Smoky Lash est mon petit coup de cœur de ce mois de Mars. Il fais des cils d’Enfer !  Mais il a tendance quand même a s’emiéter après un moment 😥  Ça ne change au rien au fait que lors d’une soirée avec un maquillage un peu chargé il fais son Job parfaitement. aqua-smoky-lash_P00063

Encore et toujours au tableau ma palette favorite depuis … longtemps mais que j’ai pas mal utilisé de toute les facon ce mois passé la NAKED 2. Comment se passer d’une palette comme ça ? Tout ce dont tu as besoin est dans cette palette pratiquement, d’un maquillage passe partout à un maquillage de soirée! Elle me suit dans toute mes escapades des weekends (en gros tout les weekend elle se promène) 120111-naked

Et puis et puis… Ah oui! Découvert en Décembre, acheté fin Janvier, tester léger en Février, approuvé en MARS! Je vous présente, malgré que vous le connaissiez toute le magique somptueux sombre 24/7 d’Urban Decay en teinte Perversion. Plus noir que sa en crayon ? Jamais vu!  Parfais en liner estompé au pinceau avec un léger mascara.e0b7f6d698aeb457584d74bbe0451624

Et il me semble bien que c’est fini pour Mars. Avec le boulot désormais j’ai plus le temps d’autant me maquiller donc les découvertes sont aussi moins nombreuses. Faite moi part en commentaire de vos Favoris de Mars les Filles ! J’vous fais des Bisous ♥

Laisser un commentaire

